Aller au contenu

JE SUIS BI

Ou je l’étais parce que je suis maintenant en couple avec une femme depuis 4 ans.

Ce sujet me tient à cœur parce qu’il a généré beaucoup de souffrance dans mon passé ou je me cherchais, ou j’avais peur d’expérimenter des expériences homosexuelles lorsque j’étais adolescent, parce que malheureusement à ce moment-là le regard de l’autre avait encore une importance dans ma vie.

J’ai fait mon coming out dans ma famille, sans finalement être gay, mais juste parce que la peur de l’être me repulsait.

Je crois qu’au fond, dans ma propre histoire, j’avais seulement envie d’expérimenté ça ado, et puis me tourner vers les femmes, qui m’ont quand même toujours plus attiré. Mais ce blocage est monté en épingle et m’a généré énormément de souffrance.

Quand on rentre dans la spiritualité, on prend conscience de la valeur et du pouvoir du féminin. Et là je ne parle pas de femme, mais plus du Yin qui est dans chacun de nous comme le Yang. Et le Yin est beaucoup plus connecté à la source.

Les femmes sont sans aucun doute plus sages et plus fortes que les hommes, et ont un rôle immense dans le changement de conscience qui est en train de s’opérer sur notre terre.